A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Bozel : il tue son père et son petit frère

Meurtre



Drame familial à Bozel : il tue son père et son petit frère

vendredi 27 juillet 2012 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Double meurtre à Bozel : un jeune homme tue son père et son frèreUn jeune homme de 24 ans est soupçonné d’avoir abattu son père, Florent Lenisa, et son petit frère de huit ans et demi hier soir au domicile familial à Bozel, en Savoie.

Le suspect, interpellé et placé en garde à vue, aurait également tiré sur son frère de 17 ans. Ce dernier, grièvement blessé à la tête, a été transporté à l’hôpital de Grenoble. Plongé dans un coma profond, il est toujours ce matin entre la vie et la mort.

C’est un véritable carnage qui s’est déroulé hier vers 18h30 dans ce petit village situé juste en dessous de Courchevel. Le jeune homme a voulu abattre toute sa famille. Après avoir tué son père âgé de 50 ans et son petit frère à l’aide d’une carabine 22 long rifle, il a tiré sur son autre frère, le blessant très grièvement au niveau de la tête. Puis il s’est mis à frapper sa mère très violemment, mais elle a réussi à s’échapper et à donner l’alerte.

Les gendarmes ont interpellé le jeune homme au domicile familial. Il a été conduit à la gendarmerie d’Albertville, où il a été placé en garde à vue. Le parquet de Chambéry a ouvert une enquête pour assassinat. Les raisons de son geste étaient encore inconnues hier soir. La maman du jeune homme, hospitalisée, n’a pas pu être encore entendue par les enquêteurs.

Florent Lenisa, le père de famille, était très connu dans la région. Il avait fait fortune en brevetant un isolant pour maisons et en créant une première entreprise sur Gilly-sur-Isère.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion