A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Besançon : un retraité tué par son fils

Meurtre



Drame familial à Besançon : un retraité tué par son fils

mardi 31 juillet 2012 à 19 h 43 min | Aucune réaction

Meurtre à Besançon dans le quartier CrasUn retraité de 66 ans fortement handicapé a été tué par l’un de ses fils ce matin dans le quartier des Cras, à Besançon.

Le drame s’est produit ce matin à l’heure du déjeuner au domicile familial, Rue Romain Roussel. Le fils, en état d’ébriété, a tué son père en lui frappant la tête à de nombreuses reprises contre le sol de la cuisine. L’agresseur présumé venait de sortir d’un séjour à l’hôpital psychiatrique de Novillars.

L’homme, âgé de 35 ans, a été interpellé sur les lieux du drame, et placé en cellule de dégrisement. Déjà connu de la police pour des faits de violence, il avait proféré des menaces à l’encontre de son père. Le retraité était handicapé à 80 % et était placé sous assistance respiratoire.

La mère de famille, présente au moment de l’agression, a été hospitalisée en état de choc. Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée dès demain afin de déterminer les causes exactes du décès. Le Parquet de Besançon devrait ouvrir une information judiciaire pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion