A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Auxerre : cinq personnes retrouvées mortes

Suicide



Drame familial à Auxerre : cinq personnes retrouvées mortes

mercredi 18 juillet 2012 à 7 h 58 min | Une réaction

drame familial à Auxerre : un père tue sa femme, sa belle-mère et ses deux enfantsUn père de famille se serait pendu après avoir tué ses deux enfants, sa femme et sa belle-mère hier soir dans le quartier des Piedalloues, à Auxerre, dans l’Yonne.

C’est un véritable drame qui s’est joué hier dans le quartier méridional d’Auxerre. Cinq personnes ont été retrouvées mortes, dont le père qui se serait suicidé par pendaison. Ce sont des voisins qui, inquiets de voir les volets fermés, ont alerté un membre de la famille.

Ce dernier, après s’être rendu sur place dans la soirée, a découvert le père pendu dans le garage de la maison. A 23h45, pompiers et policiers sont arrivés sur les lieux du drame. Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place autour du domicile. En pénétrant à l’intérieur de la maison, les pompiers ont ensuite découvert les corps sans vie de l’épouse, de sa mère, ainsi que ceux de deux petites filles âgées de 7 et 8 ans.

Les enquêteurs ont travaillé une bonne partie de la nuit. Vers 2 heures du matin, les corps ont été évacués. Selon les premières constatations, le père aurait poignardé tous les membres de sa famille avant de se pendre. Un drame familial planifié, puisque dans le garage, les policiers ont retrouvé un mécanisme de pendaison soigneusement installé. L’homme était, selon certaines informations, informaticien et aurait connu des difficultés d’ordre professionnel. Une enquête est ouverte afin de déterminer plus précisément les circonstances de cette tragédie.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “Drame familial à Auxerre : cinq personnes retrouvées mortes”




  1. smart94

    Encore un, quand cessera t elle cette vague de desespoir et pourquoi tuer ses enfants innocents, on est en période de crise et on a pas fini d’en avoir des cas comme celui la malheureusement. Les gens sont au fond du gouffre ; pour certains il survivent à peine. Messieurs les dirigeants à vous de jouer pour éviter cela et aider les français qui en ont le plus besoin. Ceux qui vont perdre leur travail ou qui sont victimes d’harcellements. On peut pas les laisser mourir ainsi.

    #1439


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion