A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame dans la Sarthe : un retraité tue sa femme d’un coup de fusil

Meurtre



Drame dans la Sarthe : un retraité tue sa femme d’un coup de fusil

mercredi 25 juillet 2012 à 9 h 31 min | Aucune réaction

Drame conjugal à Assé-le-Boisne, dans la SartheUn retraité de 63 ans a tué son épouse avec son fusil de chasse dimanche après-midi dans le petit village d’Assé-le-Boisne, dans la Sarthe.

Pierre André, ancien employé de la DDE, aurait ensuite retourné l’arme contre lui. Ce sont des voisins qui, intrigués par les détonations, ont prévenu les gendarmes. Grièvement blessé au visage, l’homme a été transféré à l’hôpital de Caen. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les faits se sont produits ce dimanche en fin de journée dans ce petit village situé à 15 km au sud d’Alençon. Lorsque les gendarmes sont arrivés sur les lieux, Lucette André, 62 ans, gisait au sol dans le jardin de leur pavillon. Elle a reçu une décharge en pleine tête. A ses côtés, se trouvait son mari inconscient.

Le couple de retraités, parent de trois enfants, habitait la commune depuis plusieurs années. Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame serait survenu suite à des violences sur fond d’alcool. Les gendarmes de l’identification criminelle procédaient aux premiers relevés, tandis qu’une autopsie a été ordonnée hier afin de cerner les circonstances du décès. Le parquet du Mans a fait savoir qu’à ce stade des investigations, l’hypothèse de l’homicide volontaire suivi d’une tentative de suicide était privilégiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion