A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Saint-Arnoult : il tue son fils et tente de se suicider

Suicide



Drame à Saint-Arnoult : il tue son fils et tente de se suicider

mardi 10 juillet 2012 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a tué son fils de trois ans avant de tenter de mettre fin à ses jours hier soir à Saint-Arnoult-en-Yvelines, dans les Yvelines.

C’est la mère de famille qui a découvert le drame vers 18 heures et a aussitôt alerté un voisin. Le petit garçon est mort étouffé tandis que son père s’est tailladé les veines. L’homme aurait laissé une lettre pour expliquer les raisons de son geste.

Le couple était en instance de séparation et le petit garçon était le fils unique de l’homme. La jeune femme est également mère de trois autres enfants nés d’une précédente union. Le mari était ce matin toujours hospitalisé. Les gendarmes de la section de recherches de Versailles sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion