A La Une » Faits Divers » Drame à Rieux-Volvestre : une ado se tue en tombant du 3e étage

Faits Divers



Drame à Rieux-Volvestre : une ado se tue en tombant du 3e étage

jeudi 26 juillet 2012 à 11 h 55 min | Aucune réaction

Une jeune fille se tue en tombant par la fenêtre d'un immeuble à Rieux-VolvestreUne jeune fille de 17 ans est morte mardi soir après avoir chuté du troisième étage d’un immeuble à Rieux-Volvestre, en Haute-Garonne.

L’adolescente faisait partie d’un groupe de jeunes en stage de conduite accompagnée. Vers 21h30, ils ont vu la jeune fille tomber par la fenêtre de sa chambre. Malgré l’intervention du SAMU de Toulouse, la jeune victime, habitante de Bessières, a succombé à ses blessures.

L’hypothèse d’un acte désespéré serait privilégiée par les gendarmes de Muret en charge de l’enquête. Une cellule psychologique a été mise en place pour venir à l’écoute des stagiaires fortement choqués par ce drame.

* Photo: Le bâtiment où se trouvaient les jeunes, appelé « Le Moulin », accueille habituellement une compagnie de gendarmes mobiles.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = neuf









Connexion