A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Paris : une mère et sa fille tuées par un chauffard

Accident



Drame à Paris : une mère et sa fille tuées par un chauffard

lundi 23 juillet 2012 à 7 h 15 min | Aucune réaction

Accident à Paris sur Avenue de FlandreUne mère et sa fille de onze ans sont mortes hier soir après avoir été fauchées par une voiture sur l’avenue de Flandre, dans le 19e arrondissement de Paris.

La mère et la fillette, accompagnées du père et de l’oncle, ont été renversées vers 19 heures.

A l’arrivée des secours, leurs corps inanimés étaient sur la chaussée, face à un arrêt de bus. La mère est décédée sur le coup.

L’enfant, transportée dans un état grave à l’hôpital Necker, a succombé à ses blessures dans la soirée. La voiture du chauffard a été arrêtée une dizaine de minutes après l’accident. Le conducteur et quatre autres personnes qui se trouvaient dans la BMW ont été placés en garde à vue. Les policiers du bureau des accidents de la préfecture de Paris sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = huit









Connexion