A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à La Rochelle : un retraité tue sa femme et se suicide

Suicide



Drame à La Rochelle : un retraité tue sa femme et se suicide

samedi 28 juillet 2012 à 20 h 03 min | Aucune réaction

Drame conjugal à La Rochelle : un vieil homme tue sa femme et se suicideUn retraité de 70 ans s’est suicidé hier après-midi après avoir tué son épouse dans leur maison au centre-ville de La Rochelle.

Le corps du mari a été découvert vers 17 heures dans la cour de la Commanderie. Le vieil homme aurait battu sa femme avec un outil métallique puis se serait jeté par la fenêtre de leur domicile. Évacuée vers l’hôpital de Poitiers, la dame âgée de 66 ans a succombé à ses blessures après son arrivée aux urgences.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un drame conjugal. La femme aurait dit à son mari qu’elle voulait divorcer et celui-ci l’aurait très mal supporté. Une enquête est en cours.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = treize









Connexion