A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Argenteuil : une femme s’immole par le feu

Suicide



Drame à Argenteuil : une femme s’immole par le feu

mardi 24 juillet 2012 à 8 h 09 min | Aucune réaction

Une femme de 33 ans a été grièvement brulée hier après-midi après s’être immolée par le feu à Argenteuil, dans le Val-d’Oise.

Les faits se sont déroulés vers 17 heures dans un quartier résidentiel de la ville. La jeune femme est sortie au milieu de la  rue, s’est aspergée d’essence et a mis le feu à ses vêtements. Plusieurs riverains témoins de la scène sont intervenus rapidement pour éteindre le feu à l’aide d’une couverture.

Souffrant de nombreuses brûlures au troisième degré, la victime a été conduite au Centre hospitalier d’Argenteuil, avant d’être transférée par hélicoptère à l’hôpital Saint-Louis, à Paris. « Elle a crié qu’elle ne méritait pas de vivre » ont rapporté certains témoins. On ignore pour le moment ce qui a motivé son geste.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion