A La Une » Faits Divers » Meurtre » Double meurtre de Jury : Christian Keiber mis en examen

Meurtre



Double meurtre de Jury : Christian Keiber mis en examen

lundi 9 juillet 2012 à 11 h 47 min | Aucune réaction

Double meurtre de Jury - Christian Keiber mis en examenChristian Keiber, soupçonné d’avoir tué deux personnes dimanche dernier à Jury, en Moselle, a été mis en examen hier pour meurtre, enlèvement, séquestration, assassinat et violences avec armes.

Le corps de Ghislaine Fuchs, l’ex-compagne de Christian Keiber, a en effet été retrouvé samedi matin dans un champ de colza près de Saulny, en Moselle. Il a reconnu ce second meurtre lors de sa garde à vue.

Le corps de Ghislaine portait deux impacts de balles, un dans la tête et l’autre dans le dos. L’ex-compagne, âgée de 35 ans, avait également de nombreuses traces de coups sur le corps et aurait absorbé plusieurs médicaments. Déjà condamné pour des faits de violence, Christian Keiber a expliqué que lors de la soirée alcoolisée à Jury, il avait fait part à ses amis de son intention de la tuer.

Ce soir-là, lorsque l’altercation avait éclatée, il avait abattu Philippe Rousseau avec un fusil de chasse. Puis il avait blessé Jacques Neisse et Katy Gérard, le couple qui l’hébergeait et qui voulait l’empêcher de commettre l’irréparable.

Il avait ensuite enlevé ses deux enfants et son ex-compagne. Après avoir relâché les enfants, il s’était enfui. L’homme de 56 ans avait finalement été interpellé vendredi soir chez un ami dans le quartier de Devants-les-Ponts, à Metz.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion