A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition près de Grenoble : un homme de 36 ans activement recherché

Disparition



Disparition près de Grenoble : un homme de 36 ans activement recherché

samedi 28 juillet 2012 à 9 h 32 min | Aucune réaction

Disparition inquiétante à Voiron, près de GrenobleUn motard de 36 ans a disparu jeudi soir alors qu’il était parti faire de l’enduro dans la région de Voiron, dans l’Isère.

L’homme, résidant à Châbons, avait contacté sa femme en début de soirée pour lui dire qu’il rentrerait un peu plus tard. Mais il n’est jamais revenu. Son téléphone portable a été localisé à Voiron, à 25 kilomètres au nord de Grenoble.

La gendarmerie lance un appel à témoins.

Une quarantaine de gendarmes et de pompiers ont été mobilisés hier pour tenter de le retrouver. Selon la géolocalisation de son portable, l’homme se trouvait dans le secteur du Creps au moment de sa disparition. Le CREPS est un établissement public qui intervient dans le domaine des formations aux métiers du sport. Il se situe près de la rocade ouest à Voiron. Un hélicoptère de la gendarmerie ainsi que des quads sont venus en renfort pour participer aux recherches.

Les gendarmes, qui juge cette disparition inquiétante, lancent un appel à témoins. Toute personne ayant vu un homme portant un blouson rouge, bleu et noir, sur une moto rouge de marque Gas Gas, peut prendre contact avec la gendarmerie du Grand-Lemps au 04.76.55.90.17


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion