A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante d’une étudiante dans l’Hérault : appel à témoins

Disparition



Disparition inquiétante d’une étudiante dans l’Hérault : appel à témoins

samedi 14 juillet 2012 à 11 h 13 min | Aucune réaction

Disparition d'une jeune étudiante à saint-jean-de-la-blaquiere, dans l'HéraultUne jeune fille de 20 ans a mystérieusement disparu ce mercredi à Saint-Jean-de-la-Blaquière, près de Lodève (Hérault).

La jeune femme suivait le chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec un groupe de plusieurs personnes lorsqu’elle a disparu sans donner aucune explication. C’était mercredi vers 19h15, juste après la messe. Depuis plus personnes ne l’a revu. La gendarmerie de Lodève lance un appel à témoins.

Au moment de sa disparition, la jeune étudiante portait un tee-shirt rayé bleu et blanc, un pantacourt clair, un bob orange ainsi que des chaussures de marche. Elle avait avec elle un petit sac à dos de couleurs rouge, orange et jaune.

La jeune femme, qui mesure 1m70, est mince, les cheveux blonds coupés au carré et porte des lunettes avec des montures bleues. Les enquêteurs considèrent cette disparition comme étant inquiétante. Toute personne qui l’aurait croisé peut contacter la gendarmerie de Lodève au 04.67.44.00.25

Mise à jour : Aude Petit a été retrouvée saine et sauve vendredi à Saint-Jean-de-la-Blaquière, lieu où elle avait disparu. On ignore les raisons de sa fugue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion