A La Une » Faits Divers » Dijon : deux cadavres découverts dans une maison

Faits Divers



Dijon : deux cadavres découverts dans une maison

jeudi 19 juillet 2012 à 8 h 21 min | Aucune réaction

Deux cadavres ont été découverts mardi après-midi dans un petit appartement de l’Avenue du Général Fauconnet, à Dijon.

Il s’agirait d’un homme de 48 ans et de sa compagne âgée de 44 ans. C’est le propriétaire qui, ayant remarqué que les volets ne s’ouvraient plus depuis 3 semaines, a fait la macabre découverte. Les deux corps sans vie gisaient sur le sol. Vers 14 heures, une équipe de policiers de la DDSP s’est rendue sur place.

Une autopsie devait être réalisée hier après-midi afin de déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame. Les résultats ne seront connus que d’ici quelques jours. La brigade criminelle, en charge du dossier, n’exclue aucune piste, même si l’hypothèse d’un crime paraît peu probable.

Le couple, qui ne s’entendait pas très bien, rencontrait des difficultés.  « Ils ne sortaient jamais de chez eux […] et étaient ivres du soir au matin » raconte un voisin. A priori, il pourrait donc s’agir d’un suicide. L’enquête se poursuit.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = dix









Connexion