A La Une » Faits Divers » Agression » Carnage dans une discothèque à Lille : 2 morts et 5 blessés

Agression



Carnage dans une discothèque à Lille : 2 morts et 5 blessés

dimanche 1 juillet 2012 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été tuées et cinq autres blessées cette nuit lors d’une fusillade face à la discothèque le Theatro, au centre de Lille.

L’auteur de ce terrible carnage s’était vu refusé l’entrée par les videurs de la boîte de nuit. Il est revenu vers 3 heures du matin et a ouvert le feu avec une arme de guerre sur la façade de la discothèque. L’homme, déjà connu des services de police, est activement recherché.

L’individu, qui s’était présenté un peu plus tôt à l’entrée du Theatro, située rue Gambetta, n’aurait pas supporté d’être refoulé par les videurs, puis serait revenu vers 3 heures pour se venger. C’est à ce moment qu’il a sorti une arme de type Kalachnikov et a tiré plusieurs rafales sur l’entrée de la discothèque. Il a ensuite pris la fuite à bord d’une voiture dans laquelle se trouvait une autre personne. La panique s’est aussitôt emparée de la foule nombreuse à cette heure de la nuit.

Le bilan de ce drame est très lourd : deux morts et cinq blessés, dont un grave. Les deux personnes décédées sont une employée qui tenait le vestiaire et un client. Plusieurs autres blessés ont été évacués vers l’hôpital de Lille et le quartier a été entièrement bouclé par la police. La PJ est chargée de l’enquête, et à l’heure qu’il est, l’individu est activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion