A La Une » Faits Divers » Braquage » Cambriolage à Cannes : les voleurs surpris par les occupants

Braquage



Cambriolage à Cannes : les voleurs surpris par les occupants

mercredi 11 juillet 2012 à 7 h 40 min | Aucune réaction

Cambriolage dans une villa à CannesDeux individus armés et cagoulés ont été surpris par les habitants d’une villa qu’ils étaient en train de cambrioler dans un quartier résidentiel de Cannes.

Les malfaiteurs se sont introduits dans la villa vers 23h30 et ont commencé par fouiller le rez-de-chaussée. Puis lorsqu’ils sont montés à l’étage, ils se sont retrouvés face à face avec les occupants, sept personnes pour la plupart originaires de Dubaï.

Un des voleurs a alors tiré un coup de feu, sans faire de victime. Un résidant pris de panique a sauté par la fenêtre et a été légèrement blessé aux jambes. Les deux voyous ont eu le temps de dérober quelques montres, un téléphone et un ordinateur portable avant de prendre la fuite avec deux complices qui les attendaient sur des scooters. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête, confiant les investigations à la PJ de Nice.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = huit









Connexion