A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une bijouterie à Nice : 70.000 euros dérobés

Braquage



Braquage d’une bijouterie à Nice : 70.000 euros dérobés

mercredi 25 juillet 2012 à 12 h 31 min | Aucune réaction

Cambriolage dans une bijouterie du boulevard Gambetta à NiceDeux malfaiteurs se faisant passer pour des clients ont dévalisé une bijouterie hier après-midi au centre-ville de Nice.

Vers 15 heures, les deux hommes sont entrés dans la bijouterie située sur le boulevard Gambetta et ont demandé au commerçant à voir une des pièces qui se trouvait en vitrine. Quand le bijoutier leur a ouvert, les deux voyous l’ont menacé avec un couteau, l’ont plaqué au sol puis l’ont ligoté avec du ruban adhésif.

Ils ont ensuite volé de nombreux bijoux pour un montant estimé à 70.000 euros. Comble de l’histoire, les deux brigands sont également repartis avec le portefeuille du bijoutier. La PJ de Nice est chargée de cette enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion