A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une bijouterie à Fontainebleau : deux individus interpellés

Braquage



Braquage d’une bijouterie à Fontainebleau : deux individus interpellés

mercredi 18 juillet 2012 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Braquage d'une bijouterie à FontainebleauDeux malfaiteurs armés et cagoulés ont été interpellés hier juste après avoir attaqué une bijouterie au centre de Fontainebleau.

Les deux suspects, âgés de 18 ans et 19 ans, ont été pris la main dans le sac. Hier après-midi, ils ont brisé la porte du magasin à coups de masse et sont emparés des bijoux. Mais au moment de prendre la fuite, le scooter T-Max qu’ils avaient volé, n’a pas voulu démarré. Ils sont alors partis à pieds et sont tombés nez à nez avec des policiers de la BRI.

Lors de l’interpellation, un homme de la brigade de recherche et d’intervention a été légèrement blessé au genou. Les deux braqueurs malchanceux ont été placés en garde à vue. L’un d’eux est déjà connu de la justice pour des affaires de vol et de violences. On ignore pour l’instant le montant exact de leur butin. La PJ de Melun est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion