A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une armurerie à Saint-Etienne : un commerçant blessé

Braquage



Braquage d’une armurerie à Saint-Etienne : un commerçant blessé

dimanche 15 juillet 2012 à 10 h 18 min | Aucune réaction

Un homme de 30 ans a été grièvement blessé par balles hier après-midi lors d’une tentative de braquage dans des locaux de France Armes à Saint-Etienne.

Les faits se sont produits vers 13h30, rue de Montesquieu. Le gérant de l’armurerie, qui se trouvait dans son établissement, a été atteint d’une balle dans le ventre. Prise en charge par les pompiers, la victime a été admise en urgence à l’hôpital nord de la ville.

Ses jours ne sont pas en danger et il a pu être entendus par les enquêteurs. Le tireur, dont on ignore si il a emporté un butin, est toujours recherché par les forces de police. France Armes est une manufacture spécialisée dans l’armement déstiné aux militaires et aux forces de l’ordre. Ils ont proposé, en janvier dernier, un fusil d’assaut innovant pour l’armée française. Une enquête a été ouverte.

* photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion