A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à Paris : un malfaiteur abattu par un bijoutier

Braquage



Braquage à Paris : un malfaiteur abattu par un bijoutier

vendredi 20 juillet 2012 à 7 h 54 min | Aucune réaction

Braquage dans une bijouterie à Paris : le commerçant tue le malfaiteurUn malfaiteur a été abattu hier après-midi dans une bijouterie située avenue de la Motte-Picquet, dans le 7e arrondissement de Paris.

Vers 15h20, le braqueur s’est introduit dans le magasin avec une arme à la main. Le bijoutier a alors sorti une arme et a ouvert le feu. Le brigand est mort sur le coup. Le commerçant a été placé en garde à vue pour s’expliquer sur les circonstances du tir.

Le bijoutier, âgé de 60 ans, disposait d’un port d’arme et gardait cette dernière dans son coffre-fort. Un seul coup de feu aurait été tiré. Après avoir abattu son agresseur, c’est lui-même qui a prévenu la police. Le propriétaire de la bijouterie, installé dans le quartier depuis plus de trente ans, a été interpellé.

Selon un responsable du syndicat Alliance Police nationale, il n’y aurait pas eu d’échange de coups de feu. Le 3ème district de la PJ, chargé de l’enquête, devra déterminer si le commerçant a agi en état de légitime défense.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion