A La Une » Faits Divers » Accident » Boulogne-Billancourt : une jeune femme tuée par un automobiliste

Accident



Boulogne-Billancourt : une jeune femme tuée par un automobiliste

lundi 23 juillet 2012 à 11 h 52 min | Aucune réaction

Accident à Boulogne-Billancourt : une femme percutée par une voitureUne femme de 22 ans a été violemment percutée par une voiture conduite par un homme ivre hier matin à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine.

L’accident s’est produit vers 6h30 sur la place Marcel-Sembat. La jeune femme qui se rendait à son travail a cru pouvoir traverser la place sans danger alors que le feu était rouge pour les piétons. C’est à ce moment qu’elle a été renversée par une voiture roulant à vive allure.

Dans un premier temps, l’automobiliste s’est arrêté, mais il a rapidement pris la fuite. La victime, grièvement blessée, a été conduite à l’hôpital Beaujon, où elle est décédée en milieu de journée. Des témoins de la scène ont pu relever le numéro d’immatriculation de la voiture. Le chauffard, repéré sur l’autoroute A6, a finalement été intercepté par les CRS.

L’homme, résidant à Grigny, revenait d’une soirée et conduisait sous l’emprise de l’alcool. Agé de 24 ans et déjà connu des services de police pour usage de stupéfiant, il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + cinq =









Connexion