A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre entre automobilistes à Rosières : un mort et un interpellé

Agression



Bagarre entre automobilistes à Rosières : un mort et un interpellé

vendredi 13 juillet 2012 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Un homme de 55 ans a été interpellé hier après une bagarre entre automobilistes qui a fait un mort à Rosières, dans l’Aube.

Le samedi 30 juin, deux hommes se sont battus à un feu rouge après que l’un deux ait effectué un dépassement. Un retraité est sorti de son véhicule pour s’expliquer avec l’autre conducteur et l’a empoigné. Ce dernier, un peintre en bâtiment de 55 ans, a répliqué en lui assenant un coup de poing.

Le retraité, originaire de l’Yonne, est tombé à terre puis est décédé quelques jours plus tard à l’hôpital. L’autopsie pratiquée ce mercredi 11 juillet a révélé des traces de coup et le décès serait dû à une lourde chute sur le bitume. Suite à ses résultats, une information judiciaire a été ouverte hier par le parquet de Troyes. Le peintre, interpellé ce jeudi et placé en garde à vue, doit être présenté au parquet ce matin. Le suspect n’ayant aucun antécédent, le juge d’instruction pourrait demander son placement sous contrôle judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion