A La Une » Faits Divers » Attentat à Ajaccio : un bar détruit à l’explosif

Faits Divers



Attentat à Ajaccio : un bar détruit à l’explosif

mardi 24 juillet 2012 à 19 h 58 min | Aucune réaction

Le bar Chez Jeanine détruit par un attentat cette nuit à AjaccioUne violente explosion d’origine criminelle a fortement endommagé un bar cette nuit dans le quartier des Cannes, à Ajaccio.

Le bar Chez Jeanine, situé dans un bâtiment de la résidence Binda, rue Nicolas Peraldi, a été plastiqué vers 1h30. Plusieurs véhicules stationnés à proximité du bar ont été endommagés et des vitres d’appartements ont explosé. L’attentat, qui n’a pas été revendiqué, n’a heureusement fait aucun blessé.

La propriétaire de l’établissement, une femme d’une quarantaine d’années d’origine portugaise, n’a pu que constater l’importance des dégâts. La PJ d’Ajaccio est chargée de l’enquête.

Un autre attentat a également eu lieu cette nuit dans le petit village de Cuttoli, en Corse-du-Sud. La voiture d’un entrepreneur du bâtiment a été entièrement détruite par une explosion. La gendarmerie est chargée de ce dossier.

Enfin, dans le village de Tizzano, toujours en Corse-du-Sud, un engin explosif a été déposé hier devant un restaurant de plage. La bombe n’a pas fonctionné.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + deux =









Connexion