A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat dans l’Yonne : un suspect mis en examen et écroué

Meurtre



Assassinat dans l’Yonne : un suspect mis en examen et écroué

dimanche 15 juillet 2012 à 11 h 13 min | Aucune réaction

Un homme de 62 ans, soupçonné d’avoir tué un autre homme mercredi dans la forêt de Rogny-les-Sept-Écluses, a été mis en examen hier matin pour assassinat.

Jeudi matin, un cadavre a été découvert par un riverain dans les bois de Rogny, aux confins de la Puisaye. L’homme, âgé de 54 ans et demeurant dans la commune, aurait été tué la veille alors qu’il coupait du bois. D’après le médecin légiste, il aurait été atteint d’une balle dans le dos. Un suspect a été interpellé.

Le meurtrier présumé, placé en garde à vue le jour même de la macabre découverte, serait un chasseur du village. Lors de son audition, il a reconnu avoir rencontré la victime le mercredi 11 juillet, mais a nié le meurtre. L’homme possède bien un fusil, en revanche son arme n’a pas été retrouvée. Il a déclaré l’avoir vendue.

L’homme a été présenté hier matin au parquet d’Auxerre et le juge d’instruction en charge du dossier l’a mis en examen pour assassinat. Il a été placé en détention préventive à la maison d’arrêt de Fresnes. Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée ce mardi et les investigations se poursuivent.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion