A La Une » Faits Divers » Aiguillon : des restes humains découverts dans la Garonne

Faits Divers



Aiguillon : des restes humains découverts dans la Garonne

mardi 3 juillet 2012 à 17 h 25 min | Aucune réaction

Des restes de corps humains ont été découverts hier soir en bord de Garonne près de la commune d’Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne.

Ce sont deux kayakistes qui ont fait la macabre découverte vers 20h30, alors qu’ils faisaient une pause sur un îlot. Les deux morceaux, un pied et la partie inférieure d’une jambe en état de décomposition avancée, ont été retrouvés coincés entre deux pierres près d’Aiguillon.

Les restes ont été envoyés à l’Institut médico-légal de Bordeaux. La brigade nautique d’Arcachon a engagé des recherches ce matin sur le fleuve. Aucune disparition inquiétante n’a été signalée ces derniers jours dans la région. Les gendarmes de la Brigade de recherche d’Agen sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion