A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Niort : un suspect arrive nu au commissariat

Agression



Agression à Niort : un suspect arrive nu au commissariat

lundi 23 juillet 2012 à 17 h 52 min | Aucune réaction

Trois individus, soupçonnant un Nantais de les avoir escroqués, sont allés le chercher chez lui samedi matin puis l’ont amené tout nu au commissariat de Niort (Deux-Sèvres).

Les trois hommes se sont rendus au domicile de leur victime au petit matin. Ils l’ont ligoté puis fait monter de force dans leur voiture. Arrivés près du marché de Niort, ils l’ont fait sortir nu devant tout le monde et ont traversé la place en se dirigeant vers le commissariat.

L’homme vêtu de son plus simple appareil a été placé en garde à vue. Il serait déjà connu de la police pour des faits d’escroquerie. Pendant ce temps, les trois individus sont repartis tranquillement.

Mais dimanche matin, le parquet de Niort a demandé leur interpellation pour enlèvement, séquestration et violences volontaires. Les quatre hommes seront finalement jugés tous ensemble lundi après-midi par le tribunal correctionnel de Niort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quatorze









Connexion