A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Mont-d’Origny : une handicapée frappée et jetée à l’eau

Agression



Agression à Mont-d’Origny : une handicapée frappée et jetée à l’eau

samedi 14 juillet 2012 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Une jeune fille handicapée agressée à Mont d'OrignyUne jeune fille handicapée âgée de 19 ans a été rouée de coups puis jetée à l’eau tout en étant filmée par ses agresseurs qui ont fini par être interpellés.

Les faits se sont déroulés en juin dernier sur la commune de Mont-d’Origny, près de Saint-Quentin, dans l’Aisne. La jeune fille a été violemment agressée par plusieurs individus qui l’ont frappé abondamment puis l’ont jeté dans un affluent de l’Oise.

Les jeunes agresseurs, tous mineurs, ont filmé la totalité de leur délit. La victime, qui présentait de nombreuses marques de griffes et des hématomes sur tout le corps, a fini par se confier à un proche. Son père, mis au courant, a ensuite déposé plainte. La jeune fille, domiciliée à Ribemont, à six kilomètres au sud de Mont-d’Origny, connaissait la plupart de ses agresseurs.

Le principal suspect, âgé de 17 ans, a été interpellé à Guise. Placé en garde à vue, il aurait reconnu la quasi-totalité des violences commises. Il a toutefois nié avoir déshabillé la victime avant de la jeter à l’eau. Les autres mineurs présents lors de l’agression n’auraient été que simples spectateurs. Le parquet de Saint-Quentin a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Ribemont.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion