Agression
Agression à Mont-d’Origny : une handicapée frappée et jetée à l’eau
br>Partager la publication "Agression à Mont-d’Origny : une handicapée frappée et jetée à l’eau"
Une jeune fille handicapée âgée de 19 ans a été rouée de coups puis jetée à l’eau tout en étant filmée par ses agresseurs qui ont fini par être interpellés.
Les faits se sont déroulés en juin dernier sur la commune de Mont-d’Origny, près de Saint-Quentin, dans l’Aisne. La jeune fille a été violemment agressée par plusieurs individus qui l’ont frappé abondamment puis l’ont jeté dans un affluent de l’Oise.
Les jeunes agresseurs, tous mineurs, ont filmé la totalité de leur délit. La victime, qui présentait de nombreuses marques de griffes et des hématomes sur tout le corps, a fini par se confier à un proche. Son père, mis au courant, a ensuite déposé plainte. La jeune fille, domiciliée à Ribemont, à six kilomètres au sud de Mont-d’Origny, connaissait la plupart de ses agresseurs.
Le principal suspect, âgé de 17 ans, a été interpellé à Guise. Placé en garde à vue, il aurait reconnu la quasi-totalité des violences commises. Il a toutefois nié avoir déshabillé la victime avant de la jeter à l’eau. Les autres mineurs présents lors de l’agression n’auraient été que simples spectateurs. Le parquet de Saint-Quentin a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Ribemont.
br>
A lire également :
Lyon : une jeune femme handicapée battue et séquestrée
Le 10 mars 2015
Le Mans : une adolescente tabassée et filmée en pleine rue
Le 30 septembre 2014
Cabestany : frappée et séquestrée par son mari depuis deux mois
Le 7 juin 2013
Chartres : deux adolescents enlevés et sauvagement torturés
Le 7 novembre 2014