A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Ganges : un serveur blessé à coup de couteau

Agression



Agression à Ganges : un serveur blessé à coup de couteau

dimanche 22 juillet 2012 à 12 h 17 min | Aucune réaction

Agression au café de la poste à GangesUn employé du café de la Poste a été violemment agressé à coups de couteau mercredi matin à Ganges, dans l’Hérault.

Un peu plus tôt dans la nuit, un adolescent de 16 ans et deux jeunes de 20 ans se sont introduits dans la cave d’un immeuble du centre-ville pour dérober des bouteilles d’alcool. Puis, au petit matin, ils se sont rendu devant le café de la Poste, sur la place du plan de l’Ormeau, près des Halles.

L’adolescent demande alors au serveur des boissons et des cigarettes. L’établissement n’étant pas encore ouvert, l’employé refuse de le servir. Le jeune garçon lui porte alors un violent coup de poing puis un coup de couteau dans l’omoplate, avant de prendre la fuite avec les deux autres.

Le trio, rapidement identifié par les gendarmes, est interpellé puis placé en garde à vue. Le jeune délinquant de 16 ans, déjà bien connu des forces de l’ordre, s’est ensuite rebellé et s’est mis à frapper dans le mobilier de la gendarmerie.

Déféré au parquet des mineurs ce jeudi, il a été mis en examen et écroué à la prison de Toulouse. Les deux autres jeunes, remis en liberté, seront convoqué prochainement devant la justice.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion