A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Moréac : quatre personnes sont mortes

Accident



Accident près de Moréac : quatre personnes sont mortes

samedi 28 juillet 2012 à 19 h 25 min | Aucune réaction

Accident près de Moréac : quatre mortsUn couple et deux enfants sont décédés cet après-midi dans un terrible accident de la route survenu sur la Nationale 24 près de Moréac, dans le Morbihan.

L’accident s’est produit vers 15 heures sur la quatre voies reliant Rennes à Lorient.

Pour une raison encore inexpliquée, le véhicule a fait une embardée vers la bande d’arrêt d’urgence et a terminé sa course dans le fossé.

Après avoir fait plusieurs tonneaux, le véhicule a pris feu avec ses quatre occupants. Les deux adultes et les deux jeunes enfants, âgés entre 5 et 10 ans, sont tous morts carbonisés. Un gendarme de 45 ans, témoin du drame, a été brûlé en tentant d’intervenir. Légèrement blessé à la tête et aux bras, il a été hospitalisé. L’axe routier a été provisoirement coupé afin de permettre l’intervention des secours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion