A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Luchy : quatre morts dans une collision

Accident



Accident près de Luchy : quatre morts dans une collision

vendredi 27 juillet 2012 à 11 h 48 min | Aucune réaction

Quatre personnes ont trouvé la mort mercredi après-midi lors d’une violente collision frontale près de Luchy, dans l’Oise.

L’accident impliquant un véhicule léger et un utilitaire s’est produit vers 14h30 sur la route départementale 149. Pour des raisons encore inconnues, une Clio venant de Crèvecoeur-le-Grand s’est déportée sur la gauche et est venue percuter de plein fouet une fourgonnette qui arrivait en sens inverse.

Sous le choc violent, les deux véhicules se sont enflammés. Les trois passagers de la Clio, un homme d’une trentaine d’années, son frère et un ami, sont morts sur le coup. Tous habitaient à Crèvecoeur-le-Grand. Le conducteur de l’utilitaire, Michel Dewulf, patron d’une briqueterie à Allonne, est également décédé. Il se rendait à l’usine de Sommereux.

D’importants moyens ont été dépêchés sur place pour désincarcérer les victimes. Les secours, qui ont retrouvés les corps carbonisés, n’ont malheureusement rien pu faire. C’est la mère des deux jeunes gens présents dans la Clio, qui a alerté les secours. Elle les suivait dans sa propre voiture. Très choquée par le drame, elle a été transportée au centre hospitalier de Beauvais.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur de la Clio, l’homme âgé d’une trentaine d’années, n’avait pas le permis de conduire. Les techniciens de l’investigation criminelle se sont rendus sur place afin de comprendre comment les deux véhicules ont pu s’embraser. La brigade de recherches de la gendarmerie de Beauvais est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion