A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Chambrey : deux jeunes mineurs se tuent

Accident



Accident de la route à Chambrey : deux jeunes mineurs se tuent

mardi 31 juillet 2012 à 18 h 50 min | Aucune réaction

Deux adolescents sont morts dans un accident de voiture près de ChambreyDeux adolescents de 15 ans sont morts ce matin dans un terrible accident de voiture près du petit village de Chambrey, en Moselle.

L’accident s’est produit vers 6h30 sur la départementale 77A, une ligne droite bordée d’arbres entre Château-Salins et Nancy. C’est un habitant des lieux qui a prévenu les secours.

Une sortie de route serait à l’origine du drame.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes garçons auraient emprunté une voiture après une soirée d’anniversaire. Ils auraient pris les clés du véhicule de marque Peugeot sans en avertir son propriétaire. Quelques centaines de mètres plus loin, vers la rue de la gare, le conducteur a perdu le contrôle et la voiture s’est encastrée dans un arbre.

Les deux adolescents, dont le passager a été éjecté, sont morts sur le coup. Les pompiers n’ont pu que constater leur décès. Le conducteur n’avait pas le permis de conduire et roulait sans doute trop vite. À l’endroit de l’accident, la vitesse était limitée à 70 km/h. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion