A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de Boulogne-Billancourt : le chauffard mis en examen

Accident



Accident de Boulogne-Billancourt : le chauffard mis en examen

mardi 24 juillet 2012 à 11 h 08 min | Aucune réaction

Accident de Boulogne : le chauffard mis en examen pour homicide involontaireLe jeune automobiliste, soupçonné d’avoir tué une femme dimanche matin en la renversant sur la place Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt, a été mis en examen hier soir pour homicide involontaire.

Le chauffard de 24 ans n’avait pas le permis et conduisait avec 0,62 grammes d’alcool par litre de sang. Le parquet de Nanterre avait réclamé son placement en détention provisoire, mais le juge d’instruction a décidé de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire.

Dimanche matin vers 6h30, une jeune femme de 22 ans avait été violemment percutée par une voiture alors qu’elle se rendait à son travail. Conduite à l’hôpital Beaujon, elle est décédée en milieu de journée. Le conducteur, qui revenait d’une soirée alcoolisée, avait alors pris la fuite.

C’est grâce à des témoins ayant relevé sa plaque d’immatriculation, que le suspect avait pu être interpellé. L’homme résidant à Grigny, dans l’Essonne, est déjà connu des services de police pour usage de stupéfiant. Selon les premières constatations, ce drame est dû à la vitesse et la consommation d’alcool.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion