A La Une » Faits Divers » Accident » Accident d’avion au Castellet : trois morts

Accident



Accident d’avion au Castellet : trois morts

vendredi 13 juillet 2012 à 17 h 27 min | Aucune réaction

Trois personnes sont décédées cet après-midi après que leur jet privé se soit écrasé en bout de piste à l’aérodrome du Castellet, dans le Var.

Le crash du biréacteur, a priori un Gulfstream-IV, s’est produit vers 15h20. Les trois américains présents à bord, le pilote âgé de 61 ans, le co-pilote de 24 ans et une hôtesse de 30 ans, sont morts sur le coup. L’accident a eu lieu à l’atterrissage, en bout de piste.

L’avion, qui était parti de Nice pour rejoindre Le Castellet, s’est séparé en deux. Une partie de la carlingue a fini sa course dans le lac au bout de la piste et une autre partie a pris feu. Plus de 57 pompiers, des équipes du SAMU, la gendarmerie et les secours de l’aéroport sont intervenus sur cet accident. Le préfet du Var devait se rendre sur les lieux.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + neuf =









Connexion