A La Une » Justice » Viols de mineures près de Mulhouse : un pédophile condamné à 9 ans

Justice



Viols de mineures près de Mulhouse : un pédophile condamné à 9 ans

jeudi 21 juin 2012 à 10 h 24 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été condamné hier par la cour d’assises du Haut-Rhin à neuf ans de prison ferme pour viols et agressions sexuelles sur deux petites filles.

Le procès, qui s’est tenu à huis clos, a débuté ce lundi. Déjà condamné pour agression sexuelle, exhibition et corruption de mineur, l’accusé était jugé en état de récidive. L’avocat général avait requis 15 ans de réclusion assortis d’une période de sûreté de dix années.

Les faits se sont produits durant l’été 2009 dans la région d’Ensisheim. Les deux fillettes étaient alors âgées de 7 et 11 ans. C’est lorsque la plus âgée s’est confiée à son institutrice que l’enquête a débuté. Début 2011, le prévenu était alors revenu sur ses aveux. Mais lundi, lorsque l’audience a débuté, il a reconnu tous les faits. Le pédophile, qui était ami avec un membre de la famille d’une des victimes, a été condamné à 9 ans de prison ferme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion