A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une octogénaire à Marseille : un mineur mis en examen

Viol



Viol d’une octogénaire à Marseille : un mineur mis en examen

dimanche 17 juin 2012 à 11 h 56 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans, soupçonné d’avoir agressé et violé une femme de 83 ans le 3 juin dernier au centre de Marseille, a été mis en examen et écroué hier soir.

Le jeune garçon, interpellé vendredi matin près du domicile de ses parents, est poursuivi pour vol aggravé par violence suivi de viol sur personne vulnérable. Le juge des libertés et de la détention a décidé de son incarcération à la prison pour mineurs de la Valentine à Marseille.

Les faits se sont produits le dimanche 3 juin 2012 dans l’appartement de la vieille dame situé square Belsunce, dans le 1er arrondissement de Marseille. Vers 1 heure du matin, l’agresseur, qui suivait l’octogénaire, l’a forcée à monter jusqu’à l’appartement et a fouillé toutes les pièces à la recherche de bijoux. Après avoir récupéré son butin, le jeune homme a alors violé la vieille dame avant de s’enfuir.

Connu pour des vols avec violence et déjà fiché par les services de police, le jeune mineur a été confondu par des traces ADN laissées sur place. Il a aussi été filmé par les caméras de vidéosurveillance. Lors de sa garde à vue, le jeune suspect a nié en bloc les premières accusations portées contre lui.

La victime, très choquée par ce qu’elle a vécu, est partie rejoindre des membres de sa famille en région parisienne. Après avoir été présenté au parquet, le jeune délinquant a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion