A La Une » Faits Divers » Viol » Viol d’une fillette à Moissac : le voisin de la famille mis en examen

Viol



Viol d’une fillette à Moissac : le voisin de la famille mis en examen

vendredi 15 juin 2012 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 47 ans a été mis en examen mercredi soir pour agression sexuelle et viol sur une petite fille, faits qui se sont déroulés à Moissac (Tarn-et-Garonne).

La mère de famille avait déposé plainte contre son voisin en début de semaine. Interpellé lundi par les gendarmes de Moissac, l’homme a été placé en garde à vue durant 48 heures. Après avoir été auditionné par les enquêteurs, le quadragénaire a été déféré au parquet de Montauban et a été écroué mercredi soir.

La juge d’instruction, qui a requis son placement en détention provisoire, l’a mis en examen pour agression sexuelle et viol sur mineure de moins de 15 ans. L’homme n’en serait pas à sa première affaire. Une commission rogatoire a donc été délivrée afin de poursuivre l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion