A La Une » Faits Divers » Accident » Villiers-le-Bel : deux jeunes blessés lors d’un contrôle de police

Accident



Villiers-le-Bel : deux jeunes blessés lors d’un contrôle de police

dimanche 10 juin 2012 à 10 h 47 min | Aucune réaction

Deux jeunes qui roulaient en scooter ont été blessés samedi après-midi après avoir heurté un véhicule de police à Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise.

L’accident s’est produit en milieu d’après-midi au cours d’un contrôle dans le quartier Puits La Marlière. Des policiers de la BAC ont tenté d’arrêter un scooter, dont les passagers étaient sans casques, mais ces derniers ont percuté la voiture de police.

L’un des jeunes blessé dans la collision a été hospitalisé à Gonesse, tandis que l’autre, plus grièvement blessé, a été héliporté jusqu’à l’hôpital Necker. La vitesse semble être en cause, mais les circonstances exactes de l’accident restent à déterminer. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls s’est rendu samedi soir au chevet du jeune le plus sérieusement blessé. Des renforts de CRS ont été déployés afin d’éviter tout débordement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion