A La Une » Faits Divers » Accident » Terrible accident près d’Arles : cinq morts et quatre blessés

Accident



Terrible accident près d’Arles : cinq morts et quatre blessés

lundi 18 juin 2012 à 10 h 45 min | Aucune réaction

Une violente collision entre deux voitures a fait cinq morts et quatre blessés hier après-midi sur la route des Saintes-Maries de la Mer, dans les Bouches-du-Rhône.

L’accident s’est produit vers 17 heures à hauteur d’Albaron sur la départementale reliant Arles aux Saintes-Maries. Une Renault Espace et une Opel Astra se sont percuté de plein fouet. Les cinq occupants de l’Opel ont été tués tandis que deux adultes et deux fillettes ont été blessés

Ce terrible accident a entraîné un bouchon de 17 km et une déviation a aussitôt été mise en place. Une quarantaine de pompiers et une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés. Le sous-préfet d’Arles ainsi que le président du conseil régional se sont immédiatement rendus sur place.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’Opel aurait mordu le bas-côté puis aurait fait une embardée avant de percuter le monospace qui arrivait en sens inverse. Sous la violence du choc, l’Opel a terminé sa course dans le fossé rempli d’eau. La conductrice âgée de 46 ans, deux jeunes filles de 19 et 20 ans, un jeune homme de 19 ans et une fillette de 9 ans sont morts dans l’accident. Tous étaient originaires des Bouches-du-Rhône

Dans l’autre véhicule, le conducteur âgé de 33 ans et sa mère de 56 ans ont été légèrement blessés. Les deux filles de l’homme, âgées de 2 et 6 ans, plus gravement touchées, ont été héliportés vers les hôpitaux de Marseille. Le procureur de Tarascon a indiqué que des investigations pour homicide involontaire étaient en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion