A La Une » Faits Divers » Tentative de meurtre à Tiuccia : un restaurateur blessé par balle

Faits Divers



Tentative de meurtre à Tiuccia : un restaurateur blessé par balle

vendredi 1 juin 2012 à 18 h 08 min | Aucune réaction

Tentative de meurtre à TiucciaSébastien Angelotti a été victime d’une tentative d’assassinat cette nuit dans la petite station balnéaire de Tiuccia à 30 kilomètres au nord d’Ajaccio.

Ce restaurateur de 34 ans fermait son établissement lorsque, vers 3 heures du matin, il a été pris pour cible par un tireur. Blessé par balles à l’épaule, il a été secouru par son cuisinier qui l’a emmené jusque chez les pompiers. Les secours l’ont ensuite évacué vers le centre hospitalier d’Ajaccio.

Sébastien Angelotti est la troisième personne travaillant dans le secteur de l’hôtellerie-restauration à être victime d’une tentative d’homicide cette semaine en Corse. La section de recherches de la gendarmerie est chargée de cette nouvelle affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion