A La Une » Faits Divers » Saint-Hippolyte : un corps calciné découvert dans une voiture

Faits Divers



Saint-Hippolyte : un corps calciné découvert dans une voiture

jeudi 28 juin 2012 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme entièrement carbonisé a été découvert hier après-midi dans le coffre d’une voiture près de Saint-Hippolyte-de-Caton, dans le Gard.

Ce sont des agents municipaux qui ont donné l’alerte après avoir repéré une Audi A3 stationnée au beau milieu d’un chemin de vignes, à environ 500 m du petit village.

Les gendarmes de Vézénobres, arrivés les premiers sur les lieux, ont trouvé un cadavre calciné dans le coffre du véhicule incendié.

Peu après 16 heures, un important dispositif a été déployé pour sécuriser la zone.

Les gendarmes de la section de recherche de Nîmes et d’Alès, ainsi que les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur les lieux. Le procureur d’Alès s’est également rendu sur place. Un médecin légiste a procédé aux premières constatations avant que le corps ne soit conduit à l’institut médico-légale.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule aurait été incendié vers 1 heure du matin. Même si la thèse d’un suicide ou d’un accident ne semble pas écartée, la piste d’un homicide sur fond de règlement de comptes semble privilégiée par les enquêteurs. L’identification de l’homme est en cours et une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes du décès.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion