A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes à Colombes : un homme blessé par balle

Agression



Règlement de comptes à Colombes : un homme blessé par balle

vendredi 15 juin 2012 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 40 ans a été grièvement blessé par balles hier soir lors d’une altercation survenue chez lui à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

Aux alentours de 21 heures, l’ex-femme du quadragénaire est venue à son domicile pour régler un différend de pension alimentaire quand soudain, un autre individu est arrivé pour réclamer lui aussi une dette impayée. À cet instant, tout s’est déroulé précipitamment.

Pendant que l’ex-compagne est allée se réfugier à l’étage, l’agresseur a ouvert le feu à deux reprises avant de s’enfuir. La victime, ayant reçue un projectile dans la mâchoire, a été hospitalisée dans un état sérieux. Son pronostic vital était hier soir engagé. Le SDPJ des Hauts-de-Seine mène l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion