A La Une » Faits Divers » Disparition » Noyade à Bordeaux : un nouveau corps repêché dans la Garonne

Disparition



Noyade à Bordeaux : un nouveau corps repêché dans la Garonne

mardi 26 juin 2012 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme âgé d’une trentaine d’années a été repêché hier soir dans la Garonne, près du nouveau pont en construction, au nord de Bordeaux.

Ce corps pourrait être celui de la personne ayant disparu le soir de la Fête de la musique.

Il a été transporté à l’institut médico-légal afin de procéder aux vérifications concernant son identité.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, des promeneurs avaient alerté les secours après avoir aperçu un homme se débattant dans le fleuve. Les recherches, immédiatement entreprises, n’avaient pas permis de le retrouver. En revanche, les secours avaient repêché un sac à dos contenant des papiers d’identité appartenant à un marginal de 29 ans originaire de Marseille.

Alain Juppé, maire UMP de Bordeaux, a détaillé hier les diverses mesures prises pour sécuriser la Fête du vin qui débutera ce jeudi. La mairie procédera notamment à l’installation d’une signalétique de prévention et près de 30.000 éthylotests seront mis à disposition du public.

La brigade policière fluviale sera renforcée et un programme de vidéo-protection sera installé le long des quais. Deux rangées de barrières seront mises en place le long du fleuve à l’intérieur desquelles des agents de sécurité circuleront.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion