A La Une » Faits Divers » Disparition » Noyade à Bordeaux : nouvelle disparition dans la Garonne

Disparition



Noyade à Bordeaux : nouvelle disparition dans la Garonne

vendredi 22 juin 2012 à 10 h 32 min | Aucune réaction

Un homme d’une trentaine d’années a disparu cette nuit lors de la fête de la musique au bord de Garonne, dans le centre de Bordeaux.

Ce sont des promeneurs qui ont alerté les secours vers 2 heures du matin après avoir aperçu un homme se débattant dans le fleuve. Des recherches ont aussitôt été menées dans la Garonne, en vain. Seul le sac du disparu a été retrouvé sur le quai.

C’est la sixième personne à disparaître dans les mêmes conditions en moins d’un an. Un important dispositif policier avait pourtant été déployé pour sécuriser cette fête traditionnellement alcoolisée. Un arrêté préfectoral avait été pris le mois dernier pour éviter toute vente d’alcool à emporter après 22 heures.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion