A La Une » Faits Divers » Accident » Millau : un trafiquant de drogue se tue en voulant échapper à la police

Accident



Millau : un trafiquant de drogue se tue en voulant échapper à la police

mardi 26 juin 2012 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Un trafiquant de drogue âgé de 26 ans s’est tué en voiture cette nuit alors qu’il tentait de fuir une patrouille de police à Millau, dans l’Aveyron.

Vers 3 heures du matin, les policiers de la BAC ont pris en chasse une Audi A3 qui roulait à vive allure de La Cavalerie vers Millau. Après la course-poursuite, les fonctionnaires se sont dirigés à pieds vers le véhicule et le conducteur a alors tenté de renverser un policier.

Ce dernier a riposté avec son arme de service, sans atteindre le fuyard. Le second policier a tiré également sur la voiture. L’automobiliste, originaire de Villefranche-de-Rouergue, a pris la fuite et a percuté successivement deux réverbères. Il est mort dans l’accident.

En fouillant la voiture, les policiers ont découvert plusieurs kilos de résine de cannabis. Selon le procureur de Rodez, les policiers ont respecté la procédure et aucun impact de balle n’a été retrouvé sur le corps de l’homme décédé. Les inspecteurs de l’IGPN sont attendus dans l’après-midi pour entendre les deux policiers de la BAC.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion