A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Leucate : deux suspects mis en examen et écroués

Meurtre



Meurtre de Leucate : deux suspects mis en examen et écroués

jeudi 14 juin 2012 à 17 h 27 min | Aucune réaction

Deux hommes et une femme ont été interpellés ce mardi dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Eric Daymié, le patron de bar retrouvé mort étranglé en octobre dernier dans son appartement de Leucate, dans l’Aude.

L’enquête confiée à la section de recherches de Montpellier a en effet permis l’arrestation de ces trois suspects. Ils ont été présentés hier au juge d’instruction de Narbonne en charge du dossier.

Le vendredi 28 octobre 2011, Eric Daymié, propriétaire du bar Le Littoral, avait été retrouvé mort dans son appartement situé au-dessus de l’établissement. Cet homme de 43 ans, qui vivait seul depuis sa séparation, avait été frappé à mort puis étranglé. Les motifs du crime n’ont pas été communiqués par le parquet, mais les deux hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire, tandis que la femme a été remise en liberté. L’un des suspects a été incarcéré à la maison d’arrêt de Béziers, et l’autre à celle de Perpignan.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion