A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Bordeaux : une femme abattue à coups de fusil

Meurtre



Meurtre à Bordeaux : une femme abattue à coups de fusil

mercredi 13 juin 2012 à 19 h 07 min | Aucune réaction

Une femme de 32 ans a été froidement abattue de plusieurs coups de fusil ce matin près du centre-ville de Bordeaux.

La victime, qui portait un casque de moto, a été prise pour cible alors qu’elle se trouvait à seulement une cinquantaine de mètres de son domicile. Selon certains voisins, au moins trois détonations auraient été entendues. L’auteur présumé du meurtre a été interpellé par les forces de l’ordre en début d’après-midi.

Le drame s’est produit ce mercredi vers 9h20 au niveau du 33 rue de Soissons. Bérengère Lassalle, une habitante du quartier, s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises par un homme qui la poursuivait avec un fusil à canon scié. La victime, touchée au niveau de la tête, s’est alors effondrée sur le trottoir et l’individu a pris la fuite en voiture.

Immédiatement alertés par des voisins, les pompiers sont arrivés et ont tenté de réanimer la jeune femme, mais elle a succombé à ses blessures vers 11 heures. Un important dispositif policier a aussitôt été mis en place. Des représentants du parquet ainsi que des policiers de l’identité judiciaire se sont rendus sur la scène du crime.

David Thibert a été placé en garde à vue pour le meurtre de Bérengère LassalleDavid Thibert, le meurtrier présumé âgé de 37 ans, a finalement été interpellé cet après-midi vers 14h45 à Saint-Médard-en-Jalles et a été placé en garde à vue. L’arme du crime a été retrouvée dans sa voiture.

Selon les premiers éléments d’enquête, un différend sentimental serait à l’origine du drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion