A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Angers : une mère de famille tuée à l’arme blanche

Meurtre



Meurtre à Angers : une mère de famille tuée à l’arme blanche

vendredi 1 juin 2012 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Meurtre à Angers dans le quartier MonplaisirUne jeune femme de 25 ans a été mortellement poignardée hier après-midi dans le quartier Monplaisir, à Angers.

La victime, mère de quatre enfants, a été retrouvée morte dans son appartement au troisième étage d’un immeuble de la rue de Nozay. Le décès, constaté peu après midi par le médecin, serait dû à un coup de couteau porté au niveau du cou. Son compagnon s’est aussitôt rendu au commissariat.

L’homme, âgé d’environ 30 ans et originaire du Kosovo, est venu dire aux policiers que sa compagne venait d’être blessée. Après la découverte du corps de la jeune mère, il a été placé en garde à vue, mais les enquêteurs n’excluent pas l’intervention possible d’une tierce personne. Les enfants, très traumatisés, ont été hospitalisés au CHU d’Angers.

Le couple et leurs quatre enfants, âgés de un à 9 ans, occupaient les lieux depuis 2011. Le logement leur avait été loué par l’association France Terre d’asile. Leur demande d’asile ayant été refusée par l’Ofpra, la famille se préparait à retourner prochainement au Kosovo.

Le parquet d’Angers a ouvert une information judiciaire et les policiers de la Sûreté départementale du Maine-et-Loire ont été saisis de l’enquête. En raison de son état psychologique, le suspect a dû être hospitalisé. Les enfants seront eux placés dans un foyer d’accueil dès ce soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion