A La Une » Faits Divers » Braquage » Marseille : un fourgon de la Brink’s attaqué en plein jour

Braquage



Marseille : un fourgon de la Brink’s attaqué en plein jour

lundi 11 juin 2012 à 14 h 55 min | Aucune réaction

Attaque d'un fourgon blindé à MarseilleUn fourgon blindé de la Brink’s a été pris pour cible par un commando armé ce midi dans le 15e arrondissement de Marseille.

L’attaque a eu lieu vers 12h30 à deux pas du dépôt de la société de transport de fonds. Cette tentative de braquage n’a fait aucun blessé et les malfaiteurs ont semble-t-il pris la fuite sans emporter de butin. Ils ont incendié deux fourgonnettes sur place et sont partis à bord d’un troisième véhicule.

Selon les premiers témoignages, les braqueurs se sont enfuis en direction de Vitrolles en prenant l’autoroute A55. Mis à part les véhicules incendiés, aucun coup de feu n’a été tiré. La brigade de répression du banditisme de Marseille a été chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion