A La Une » Faits Divers » La Rochelle : un homme blessé lors d’une interpellation

Faits Divers



La Rochelle : un homme blessé lors d’une interpellation

vendredi 15 juin 2012 à 11 h 27 min | Aucune réaction

Un individu, connu des forces de l’ordre mais dont l’âge n’a pas été précisé, a été blessé par balles après avoir forcé un barrage de police cette nuit à La Rochelle, en Charente-Maritime.

Vers minuit, les policiers de permanence ont vu passer un conducteur au comportement suspect devant le commissariat. Les hommes de la BAC décide alors de le prendre en chasse et de procéder à son interpellation.

Mais l’automobiliste s’enfuit, et les policiers décident d’établir un barrage au centre-ville. Lorsque le suspect arrive enfin à leur hauteur, il leur fonce dessus et les policiers ripostent avec leurs armes de service en tirant à plusieurs reprises. L’individu, blessé à la jambe, est conduit à l’hôpital avant d’être interpellé. La PJ de La Rochelle a été saisie par le procureur afin d’éclaircir les circonstances exactes de cet incident.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion