A La Une » Faits Divers » Meurtre » Gendarmes tuées dans le Var : le suspect mis en examen

Meurtre



Gendarmes tuées dans le Var : le suspect mis en examen

mercredi 20 juin 2012 à 8 h 33 min | Une réaction

Abdallah Boumezar, l’homme soupçonné d’avoir tué deux femmes gendarmes à Collobrières, a été mis en examen cette nuit au palais de justice de Toulon.

L’homme de 30 ans, déjà condamné à plusieurs reprises à de la prison ferme, a reconnu avoir tué dimanche soir Alicia Champlon et Audrey Berthaut, deux gendarmes âgées de 29 et 35 ans qui intervenaient pour une affaire de cambriolage dans le petit village de Collobrières.

Abdallah Boumezar est poursuivi pour homicide volontaire sur la première et homicide volontaire commis avec préméditation sur un militaire dans l’exercice de ses fonctions sur la seconde. A cela s’ajoute le délit de fuite. La compagne d’Abdallah, âgée de 20 ans, a été mise en examen pour complicité de meurtre et dissimulation de preuves. Les deux suspects étant en état de récidive, ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité. Deux juges d’instruction ont été saisis pour cette affaire. A l’issu de leur audition, ils ont été placés en détention provisoire.

Une cérémonie nationale en hommage aux deux gendarmes abattues se tiendra vendredi à Hyères







Une réaction sur “Gendarmes tuées dans le Var : le suspect mis en examen”




  1. yémïd

    Bonjour,
    question on entend dire que les deux femmes gendarmes abattues par un fou et la justice et la politique française travaillaient sur des réseaux pédophiles de la région ????

    #1461


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion