A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade de Montpellier : le tireur interpellé et écroué

Agression



Fusillade de Montpellier : le tireur interpellé et écroué

mardi 12 juin 2012 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Un individu de 34 ans, soupçonné d’avoir blessé deux personnes jeudi soir lors d’une fusillade dans la cité Saint-Martin à Montpellier, a été interpellé et écroué.

Le suspect, déjà condamné pour des violences et pour séjour irrégulier, a été arrêté par la Bac de Perpignan alors qu’il tentait de fuir vers l’Espagne. Mis en examen pour tentative de meurtre, il a été placé en détention samedi soir à la maison d’arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone.

Jeudi soir peu avant 20 heures, il est allé chercher un pistolet-mitrailleur 9mm pour « régler ses comptes ». Arrivé au pied de la tour Saint-Martin, il a tiré à plusieurs reprises en direction d’un individu, mais ce sont deux autres jeunes de 25 et 29 ans qui ont été touchés. Cette fusillade pourrait être liée à un trafic de stupéfiants, mais le suspect conteste cette version.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion